
Geoffroy Le Grelle
Client Director
chez Dentsu
En trois mots: Bruxellois, pragmatique, amateur de sport et de bons vins

Noir, fort, en lisant la presse quotidienne (digitale la semaine, papier le weekend).
Brève introduction
- De quoi êtes-vous fier ?
- De contribuer au renforcement de Dentsu Benelux. C'est, à mes yeux, un projet porteur de sens. La combinaison des compétences belges et néerlandaises permet de réaliser de beaux projets de croissance pour nos clients et ainsi une croissance pour Dentsu Benelux (+36% de nos billings en 2023, c'est incroyable).
- Dans votre temps libre, qu’est-ce que vous aimez faire le plus ?
- Profiter du soleil levant. Manger des croissants en famille. Faire une sortie à vélo. Terminer la journée avec un verre de vin de Loire frais.
- Saviez-vous que je…
- Je participe annuellement aux 20km de Bruxelles et j'ai fait mon premier triathlon en 2023.
- Où iriez-vous dans une machine à remonter le temps et avec qui / pourquoi ?
- Je préfère me projeter dans le futur et m'assurer que j'ai contribué à faire de ce monde un monde meilleur.
Tuyaux de Geoffroy
- Quel est votre film préféré ?
- Into the Wild de Sean Penn
- Quel livre nous recommanderiez-vous ?
- "Speak Up Now - Marketing in times of climate crises", de Wim Vermeulen. Un "must-read" pour tous les marketers qui souhaitent contribuer activement à un avenir durable pour nos consommateurs.
- Pourriez-vous nous conseiller un bon restaurant ?
- Albert, le restaurant de la Bibliothèque royale de Belgique. Magnifique point de vue sur Bruxelles.
- Avez-vous un autre tuyau sympa à nous refiler ?
- Faites une séance de co-walking (réunion en marchant), un must-do entre collègues !
Enfin
- Quelle est votre citation favorite ?
- Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
- Qui aimeriez-vous retrouver dans cette rubrique ?
- Mark Ritson, pour son approche décalée et rigoureuse du marketing.