Wealth, le magazine qui s’adresse aux personnes les plus fortunées de notre pays, intégrera désormais l'édition du week-end des journaux économiques L'Echo | De Tijd.
C'est ce que rapporte Trustmedia, la régie de Mediafin SA, qui publie notamment L’Echo et De Tijd. Cette évolution est très importante, car le magazine, qui entre dans sa huitième année d'existence et qui était jusqu'à présent un supplément rédactionnel à l'édition du vendredi, élargit ainsi son lectorat et prolonge sa durée de vie.
Le magazine Wealth s'intéresse plus particulièrement au style de vie exclusif, à l'entrepreneuriat, à l'immobilier, à l'investissement, à la philanthropie et à l'art. Il s'adresse aux 10 % de personnes les plus riches de Belgique, dont font partie pas moins de 55 % des lecteurs de L’Echo | De Tijd.
Wealth paraît deux fois par an dans les journaux économiques et sur lecho.be | tijd.be. En 2024, il s’agira du 6 avril et du 26 octobre. Le magazine est tiré à 71.400 exemplaires. Une pleine page quadri coûte 15.930 euros.
Toutes les informations sur le titre sont disponibles sur Retrievermedia.be.