Culinaire Ambiance arrête le print et lance le sous-chef d’IA en ligne Lio

Sous chef LIO

Pour tous les adeptes des plaisirs culinaires, du street food au repas gastronomique, du boulanger artisanal au chef étoilé, il y a Culinaire Ambiance de la maison d’édition Mediageuzen SA. Depuis plus de 38 ans, ce titre était disponible chaque mois en édition imprimée. Compte tenu de la nature du contenu, qui se prête parfaitement à la publication en ligne, il a toutefois été décidé de mettre un terme à la version papier.

En même temps, l’éditeur a lancé un sous-chef d’IA en ligne baptisé Lio, qui permet à l’internaute d’adapter les recettes à ses préférences personnelles. Toutes les possibilités publicitaires liées à cette nouvelle proposition sont répertoriées sur Retrievermedia.be.

Online
  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon
Salon de l’auto 2025

Faire connaissance avec…

Image of Sophie Vanderwinkel
Sophie Vanderwinkel
General Manager chez IPM Advertising
En trois mots: Enthousiaste, Curieuse, Media Addict
cup of coffee
Le matin avec du lait et du sucre, noir ensuite

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retriever