Depuis janvier 2024, la Var, la régie de la chaîne publique VRT, vend la publicité sur Play Nostalgie, Nostalgie+ et NRJ. Les chaînes de radio, dont les actionnaires principaux sont Mediahuis, NRJ Group et/ou Play Media, figuraient dans le portefeuille de DPG Media Advertising depuis mars 2023 (et avant cela dans celui d’IP Belgium).
Du côté francophone, NRJ Belgique est géré par RMB, la régie de la chaîne publique RTBF, et le Groupe Rossel s’occupe de Nostalgie Belgique et Nostalgie+ Belgique.
En Flandre, la chaîne de musique aux classiques familiers qu’est Play Nostalgie enregistre une audience journalière de plus de 349.580 auditeurs, s’octroyant ainsi une part de marché de 6,0 pour cent. NRJ, qui vise les urbains actifs de 18 à 44 ans, compte 21.360 auditeurs par jour en Flandre. Plus d’infos sur les audiences et les tarifs sur Retrievermedia.be.