L'éditeur N2COM, spécialisé dans les outils marketing à 360° touchant les consommateurs à des moments clés, lance le Festival Babyboom. Celui-ci s'ajoute au Salon Babyboom du même éditeur, le plus grand salon belge des futurs et jeunes parents depuis plus de 25 ans.
Alors que le Salon Babyboom annuel accueille quelque 25.000 visiteurs, le Festival Babyboom Festival devrait en recevoir 8 000. L’accent y sera mis sur les tendances actuelles, les ateliers et les contributions d'experts du secteur de l'industrie du bébé. Tout cela pour offrir aux exposants et aux visiteurs une expérience unique, en toute intimité. Dans la foulée, cette touche interactive et personnelle est ce qui différencie le Festival Babyboom du Salon Babyboom, de plus grande envergure et organisé de manière plus traditionnelle.
Ce tout nouvel événement se tiendra pour la première fois les 23 et 24 mars dans le Hall 1 de Brussels Gate à Grand-Bigard.
Les annonceurs ont la possibilité d’y réserver un stand de 6 à 15 m² pour un prix allant de 700 à 2.000 euros.
Toutes ces informations sont également disponibles dans la base de données de Retrievermedia.be.