Trends Canal Z/Kanaal Z lance les podcasts quotidiens ‘Z sur 7’ et  ‘Z 7op7

 Z 7op7 7sur7

Début septembre, Roularta Media Group a introduit les nouveaux podcasts quotidiens Z sur7 et Z 7op7 de Trends Canal Z/Kanaal Z. Les podcasts abordent l’actualité économique et fournissent des mises à jour sur les marchés boursiers, le tout présenté par des analystes experts. Ils sont disponibles sur des plateformes comme Spotify, Apple Podcasts et YouTube. L’initiative permet à Roularta Media Group d’attirer un public plus vaste et – surtout – plus jeune.

Le lancement de ces podcasts s’inscrit dans la stratégie plus large de Roularta Media Group, qui vise à diversifier son offre audiovisuelle afin de toucher plus de cibles jeunes via Canal Z/Kanaal Z et Trends-Tendances/Trends. Actuellement, 54,9 % des auditeurs de ces marques ont moins de 35 ans et 24,3 % ont même moins de 28 ans. Les annonceurs peuvent acheter de l’espace publicitaire dans ces podcasts par mois. Le coût s’élève à 50.000 euros par mois, frais de production et TVA inclus.

Le premier podcast est déjà en ligne. Bonne écoute !

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon
Salon de l’auto 2025

Faire connaissance avec…

Image of Mark Daemen
Mark Daemen
Director Strategy, Innovation and Partnerships chez Roularta Media Group
En trois mots: curieux - drôle - (auto-)relativisant
cup of coffee
Je n'en bois pas ;-) Ma dose de caféine provient des Zéros de Pepsi et de Coca-Cola.

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retriever