Ads & Data intègre WMX à son portefeuille de marques

ads&data wmx

Depuis avril 2022, Warner Music Experience (WMX), une division au sein de Warner Music Group (WMG), sera localement représentée en Belgique par Ads & Data. WMX propose une plateforme qui connecte les artistes avec les fans et renforce les marques les plus diverses de multiples manières créatives, immersives et engageantes.

Avec plus de 3,6 millions de visiteurs uniques par mois, le canal Warner Music sur YouTube touche un large public belge. Les 42 millions de vues en moyenne par mois contribuent amplement à faire passer le message.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon
Salon de l’auto 2025

Faire connaissance avec…

Image of Mark Daemen
Mark Daemen
Director Strategy, Innovation and Partnerships chez Roularta Media Group
En trois mots: curieux - drôle - (auto-)relativisant
cup of coffee
Je n'en bois pas ;-) Ma dose de caféine provient des Zéros de Pepsi et de Coca-Cola.

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retriever