Des possibilités de sponsoring météo à la radio pour annonceurs soucieux du climat

sponsoring meteo

Jamais auparavant, le climat – et tout ce qui s’y rapporte – n’a fait l’objet de tant de discussions, ni occupé le devant de la scène avec tant de force. Directement ou indirectement, tout le monde est concerné par l’impact du changement climatique. Le bulletin météo quotidien témoigne en sourdine de cette évolution.

Aux annonceurs qui ont des produits liés au climat et à l’environnement , diverses régies offrent une série de possibilités devant leur permettre d’associer leur appel au réveil à cette prise de conscience . Ainsi, METEO AUDIO de RMB offre la possibilité de parrainer le bulletin météo sur 5 chaînes de radio. Avec ‘All-in-One Météo’, DPG Media offre également des possibilités de sponsoring météo sur les chaînes de radio Bel RTL, Contact et Nostalgie.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon
Salon de l’auto 2025

Faire connaissance avec…

Image of Sophie Vanderwinkel
Sophie Vanderwinkel
General Manager chez IPM Advertising
En trois mots: Enthousiaste, Curieuse, Media Addict
cup of coffee
Le matin avec du lait et du sucre, noir ensuite

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retriever