Les nouvelles études CIM sont publiées

CIM

Les chiffres de tirage pour l’année 2022, soit « les chiffres de diffusion déclarés sur l’honneur », sont à présent mis à disposition par le CIM et ont été intégrés dans Retrievermedia.be. En outre, les nouveaux Press Brand Reports « 2023-Stated », soit les « CIM Press Brand Reports - May 2023 », sont repris en regard des différents titres dans Retrievermedia.be. Ces Brand Reports contiennent aussi les chiffres d’audience des sites Web et des applis pour la période de janvier-décembre 2022 (CIM Internet).

Un ajout important, dans ces Brand Reports, est la nouvelle catégorie pour les abonnements à offre alternante. Il s’agit d’abonnements qui alternent les exemplaires papier et numériques en PDF. Avant, ces abonnements étaient répartis entre les catégories version papier et version numérique en PDF, au pro rata du nombre de jours.

Il va de soi que vous pouvez aussi retrouver les chiffres de l’étude d’audience CIM Presse, déjà publiés en septembre 2022, en regard des titres correspondants dans Retrievermedia.be.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon
Salon de l’auto 2025

Faire connaissance avec…

Image of Sophie Vanderwinkel
Sophie Vanderwinkel
General Manager chez IPM Advertising
En trois mots: Enthousiaste, Curieuse, Media Addict
cup of coffee
Le matin avec du lait et du sucre, noir ensuite

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retriever