Lijncom, connu pour les 4.400 bus et trams de De Lijn, propose également diverses options en Digital Out of Home.
Après des mois de préparation, Lijncom a élargi son ‘Network Antwerp Metro Station & Entrance’ avec 17 écrans en surface, fournissant des informations en temps réel sur les déplacements en métro. Les écrans 86i ornent le haut des portiques des entrées des stations de métro et forment un ensemble homogène avec le réseau souterrain Lijncom 75i existant.
Jusqu'à présent, le réseau se composait de 24 écrans souterrains dans le métro. Avec l'ajout des 17 écrans numériques en surface, le réseau compte désormais 41 écrans dotés de capacités publicitaires dynamiques. Les annonceurs peuvent diffuser des vidéos de 6 secondes et le réseau est 100 % disponible pour l'achat programmatique. Le déploiement de ce réseau coûte 29.121 euros et permet de générer 2,5 millions de contacts ou d'impressions chaque semaine, avec un share of time de 15 %.
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