La technologie s’insinue dans tous les domaines, y compris celui des médias et du marketing. Dès février prochain, Media Marketing de l’éditeur Marcom World lancera ‘MM Tech’, un nouveau concept multicanal qui informera sur le développement des nouvelles technologies ayant un impact sur ou pouvant impacter le secteur des médias et du marketing. En même temps, MMTech tentera de cadrer et d’expliquer l’impact de cette (r)évolution sur le secteur en question.
Dans cette optique, MM Tech a développé une newsletter hebdomadaire baptisée, elle aussi, MM Tech, qui sera lancée le 2 février prochain. Il est possible de diffuser de la publicité dans ses pages à partir d’un montant de 1.100 € par mois. Il est bien sûr aussi possible d’insérer une annonce dans la rubrique dédiée sur le site mm.be. À partir du 7 février prochain, un événement de réseautage informatif sera en outre organisé mensuellement, après les heures de bureau, à TheMerode, un club social convivial dans le centre de Bruxelles. On prévoit toujours deux orateurs, encadrés par une modératrice professionnelle. Par après, les participants seront invités à se retrouver autour d’une boisson et d’une collation en vue d’échanger leurs expériences.