Voka Tribune fait peau neuve et devient Voka Magazine

Voka Magazine

À partir de janvier 2025, Voka Tribune s'appellera Voka Magazine. Ce changement de nom va de pair avec une refonte complète du look & feel.

Plus que jamais, le magazine des membres de Voka souhaite se profiler comme une publication de luxe fervente destinée aux entrepreneurs de premier plan. Pour ce faire, il cherche à proposer des récits mémorables qui touchent la tête et le cœur des lecteurs dans ce groupe cible de haut niveau. Deux fois par an, Voka Magazine veut ainsi les inspirer en leur donnant un aperçu personnel des ambitions et leçons de vie de personnalités clés du monde des affaires flamand. Dans la foulée, une toute nouvelle identité graphique sera introduite, agrémentée de photos révélant l’humain derrière l'entrepreneur.

Voka Magazine entend ainsi s’imposer encore davantage comme la référence pour les PDG et les chefs d'entreprise qui, malgré leur emploi du temps chargé, souhaitent se plonger dans des contenus exclusifs et hautement pertinents.

Les dates de parution ne changeront pas : en 2025, Voka Magazine paraîtra le 6 janvier et le 1er septembre. Il sera tiré à 23 000 exemplaires.

Toutes les infos sur Retrievermedia.be

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon
Salon de l’auto 2025

Faire connaissance avec…

Image of Sophie Vanderwinkel
Sophie Vanderwinkel
General Manager chez IPM Advertising
En trois mots: Enthousiaste, Curieuse, Media Addict
cup of coffee
Le matin avec du lait et du sucre, noir ensuite

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retriever