Bpost élargit son offre publicitaire au sein de son vaste réseau de bureaux de poste, avec des options d'écrans numériques et de présentoirs de comptoir pour dépliants. Désormais, l'entreprise, qui génère plus de 32 millions de moments de contact par an, propose ainsi un plus large éventail d'options pour toucher un public diversifié.
Des écrans numériques ont été installés dans les salles d'attente de plus de 430 bureaux de poste. Dans 82 % des bureaux et pendant les heures d'ouverture, y compris le samedi matin, une publicité de 15” est diffusée en boucle toutes les deux minutes. Une campagne nationale de deux semaines sur ces écrans coûte 26.311 €, avec des tarifs inférieurs pour des régions spécifiques comme la Flandre, la Wallonie ou Bruxelles.
Les annonceurs ont aussi le loisir d’opter pour des présentoirs de comptoir afin de placer des dépliants et des brochures dans plus de 650 bureaux de poste. Une telle campagne nationale, avec des displays sur environ 1.049 comptoirs, coûte 31.470 € pour deux semaines. Des adaptations régionales sont possibles à des prix différents.
Les deux modes de publicité requièrent une dépense minimale de 1.000 € et, grâce à leur emplacement stratégique et à la possibilité de géociblage, elles génèrent une large audience diversifiée.