Il y a quelques mois, le spécialiste de la communication extérieure Clear Channel a annoncé qu'il avait remporté l'appel d'offres pour l'exploitation du mobilier urbain numérique d'information à l'entrée des stations de métro bruxelloises, un contrat d'une durée minimale de 12 ans.
D’un seul coup, le réseau Clear Channel se renforce de 125 nouveaux écrans d'information. Leur conception a été récemment dévoilée et leur commercialisation a été lancée il y a quelques jours. Ces écrans font partie de l'offre plus large Adshel Live, les écrans numériques dans la rue. Ils seront en outre intégrés dans un réseau numérique performant à Bruxelles : Live BrusselSSS. Cette solution garantit 13,5 millions de contacts dans la Région de Bruxelles-Capitale ; au moins 300 écrans, dont ceux des stations de métro, mais aussi des écrans numériques dans les gares bruxelloises et dans la rue. Une combinaison parfaite pour atteindre les navetteurs, les étudiants, les touristes et la population bruxelloise.
Ces emplacements couvrent non seulement l'ensemble du réseau de métro bruxellois, mais permettent aussi à Clear Channel de renforcer sa présence numérique à Bruxelles-Ville et dans les 12 communes environnantes. Grâce à ce contrat, Clear Channel peut désormais se targuer d'être présent dans les 19 communes. Résultat : une couverture de 93 % de la population et des navetteurs de la Région de Bruxelles-Capitale. Et surtout, l'offre numérique nationale permet désormais aux marques de toucher plus de 51 % de la population belge.
L'objectif ? Une visibilité optimale pour les annonceurs ainsi qu'une meilleure expérience pour les voyageurs, avec l'indication des temps d'attente aux entrées des stations de métro et l’intégration d'informations essentielles autour de la mobilité partagée.
Toutes les infos sur Retrievermedia.be.