Évolution stratégique et intégration bilingue de Paperjam et Delano

Paperjam total

Pour mieux servir le marché luxembourgeois, Paperjam a mis en place le 8 juillet une stratégie bilingue. Le contenu est désormais disponible en français et en anglais, en ligne et dans les newsletters, visant à toucher un large public au Luxembourg et dans les régions avoisinantes. Delano.lu, depuis 2023 la voix des communautés financières et expat luxembourgeoises, continue d’évoluer en tant que plateforme essentielle au sein de l’écosystème Paperjam+Delano, offrant des perspectives dans les domaines de la politique, des finances, des entreprises, de la communauté et du lifestyle.

Suite à ces changements, le magazine Delano cessera d’exister en tant que publication indépendante début 2025. Des rubriques clés telles que l’Investors Guide et l’Expat Guide seront intégrées à Paperjam sous forme de suppléments réguliers. La rédaction anglophone continuera à couvrir les actualités financières dans le cadre de la stratégie bilingue. Les conversations et interviews paraîtront dans leur langue d’origine dans l’édition imprimée, afin d’en préserver l’authenticité et d’offrir une expérience de lecture fidèle.

Le réseau d’affaires Paperjam+Delano Business Club sera relancé sous le nom de Paperjam Club, et le guide d’affaires renouvelé portera désormais le nom de Paperjam Bible. Paperjam Next, une plateforme dédiée aux réseaux sociaux, diffusera du contenu via TikTok et Instagram pour atteindre un jeune public professionnel.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon
Salon de l’auto 2025

Faire connaissance avec…

Image of Sophie Vanderwinkel
Sophie Vanderwinkel
General Manager chez IPM Advertising
En trois mots: Enthousiaste, Curieuse, Media Addict
cup of coffee
Le matin avec du lait et du sucre, noir ensuite

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retriever