Homerun déploie le tout nouveau réseau DOOH Choeke

Choeke

La société Homerun, basée à Uccle, s'était déjà fait un nom avec son réseau d'affichage Moohzaik. Aujourd'hui, elle élargit son offre avec un nouveau réseau DOOH puissant et disruptif : Choeke.

Pour un CPM inégalé, Choeke propose surtout des emplacements à des nœuds urbains très fréquentés à haut trafic (piétons, transports en commun et voitures), de sorte que les temps d'attente se traduisent par des temps d’exposition plus longs au média.

Mais surtout, Choeke couvre des zones non desservies par les grands réseaux, comme le Quartier européen de Bruxelles et d'autres zones de la capitale. D'ici la fin de l'année, le déploiement devrait concerner un total de 20 écrans bien exposés dans les villes principales de Belgique.

À ce jour, le réseau avec 7 écrans comptabilise pour 2 semaines un total de 714.000 contacts dont 458.000 contacts uniques fournissant un OTS de 1,55, pour un CPM moyen de 4,90 € (2 semaines) ou 4,41 € (4 semaines).

Des offres spéciales de lancement de 2+1 semaines ou mois, entre autres, sont valables jusqu'à la fin de 2024.

Les tarifs et autres infos sont disponibles sur Retrievermedia.be.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon
Salon de l’auto 2025

Faire connaissance avec…

Image of Mark Daemen
Mark Daemen
Director Strategy, Innovation and Partnerships chez Roularta Media Group
En trois mots: curieux - drôle - (auto-)relativisant
cup of coffee
Je n'en bois pas ;-) Ma dose de caféine provient des Zéros de Pepsi et de Coca-Cola.

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retriever