Roularta élargit ses Social First Packs de trois nouvelles combinaisons de titres

Social Packs Roularta

Suite au succès du Flair Social First Pack, Roularta étend ses Social First Packs de trois nouvelles combinaisons de titres : Le Vif Weekend/Knack, Les Délices de Femmes d'Aujourd'hui/ Libelle Lekker et Gael/Feeling. Les annonceurs pourront désormais mener des campagnes cross-média, sur toutes les plateformes (social, on-line, print) des marques média en question, qui s’articulent parfaitement sur leur cible.

Ces packs prêts à l’emploi sont synonymes de plus d’impact et d’interaction. Les packs offrent une réduction attrayante de 45 % à 50 % de la valeur média brute totale, avec des frais de production supplémentaires de 4.500 € par campagne, vidéo, on-line et print inclus.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon
Salon de l’auto 2025

Faire connaissance avec…

Image of Mark Daemen
Mark Daemen
Director Strategy, Innovation and Partnerships chez Roularta Media Group
En trois mots: curieux - drôle - (auto-)relativisant
cup of coffee
Je n'en bois pas ;-) Ma dose de caféine provient des Zéros de Pepsi et de Coca-Cola.

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retriever