Roularta élargit ses Social First Packs de trois nouvelles combinaisons de titres

Social Packs Roularta

Suite au succès du Flair Social First Pack, Roularta étend ses Social First Packs de trois nouvelles combinaisons de titres : Le Vif Weekend/Knack, Les Délices de Femmes d'Aujourd'hui/ Libelle Lekker et Gael/Feeling. Les annonceurs pourront désormais mener des campagnes cross-média, sur toutes les plateformes (social, on-line, print) des marques média en question, qui s’articulent parfaitement sur leur cible.

Ces packs prêts à l’emploi sont synonymes de plus d’impact et d’interaction. Les packs offrent une réduction attrayante de 45 % à 50 % de la valeur média brute totale, avec des frais de production supplémentaires de 4.500 € par campagne, vidéo, on-line et print inclus.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon
Banner: 'Voir, c'est croire !'

Faire connaissance avec…

Image of Marit Ginevro
Marit Ginevro
Head of Marketing chez Var
En trois mots: Passionnée ; appliquée ; moins, c'est plus
cup of coffee
Cappuccino, sans lait, uniquement l'avant-midi. Après le dîner : expresso, noir, sans sucre. Voyez-vous, je suis une Italienne pur sang et on ne badine pas avec le café ;-)

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retriever