Le 28 octobre 2024, le groupe média Mediafin a élargi son offre audio avec une toute nouvelle fonctionnalité de synthèse vocale : 'Articles à écouter' pour L'Echo et 'Luistertijd' pour De Tijd.
Celle-ci permet aux lecteurs d'écouter quotidiennement une sélection d'articles d'actualité en format audio. Cette innovation convertit le texte écrit en audio parlé et répond à la demande croissante de contenu audio. Dans la foulée, elle vient enrichir l'offre existante de podcasts.
Chaque jour ouvrable, à 16 heures, la rédaction sélectionne les articles les plus importants, mis à disposition via lecho.be, tijd.be, CarPlay et les applications de L'Echo | De Tijd. Jusque fin 2024, les histoires audio seront gratuites pour les abonnés et les non-abonnés.
Trustmedia, la régie publicitaire de Mediafin, offre des possibilités de parrainage exclusives pour cette fonctionnalité de synthèse vocale. Comme pour les podcasts ‘Le Brief’ et ‘The 7’, les entreprises peuvent sponsoriser exclusivement ce service sur une base mensuelle. Le partenaire Banque Van Breda a été le premier à saisir sa chance, jusque fin décembre 2024.
Toutes les infos sur Retrievermedia.be